• 4. Les enfants grandissent si vite.

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Je suis très heureuse de voir l'entente parfaite de mes enfants, ils jouent ensemble, font leur devoir ensemble, c'est vraiment comme cela qu'enfant j'imaginais l'entente entre frère et sœur. Avec Olivier nous ne regrettons le choix d'avoir eu nos enfants si rapproché.

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Mon désir de nouvelle maternité c'est réalisé, mais en vieillissant avec 2 enfants à la maison cette grossesse me fatigue plus que les 2 autres, j'ai donc décidé de prendre plus de temps pour moi pour savourer cette dernière grossesse.

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Malgré la fatigue je me consacre à ma famille, j'adore leur concocter de petits plats, mais je ne dois pas trop me plaindre, les enfants et mon mari participent également aux taches ménagère. Ma famille me rend très fière, c'est toujours ce dont j'avais rêvé !

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Avec Olivier nous avons préparé le gâteau d'anniversaire de Blanche.

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Elle est devenue une charmante jeune fille, bien qu'un peu immature, mais comme toute les ados, elle ne sent pas très bien dans sa peau, se trouve "trop grosse", mais pour son père et moi c'est la plus merveilleuse des jeunes filles !

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Elle s'impose une hygiène de vie drastique, jogging, mange très peu, j'espère qu'elle ne va pas tomber malade ou pire devenir anorexique !

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Mon congés maternité m'a été refusé, il faut donc malgré le 3ème trimestre de ma grossesse bien avancé me rendre au travail, vous pouvez aussi constaté que Blanche s'est découverte une nouvelle passion : le jardinage, cela tombe bien car je n'avais plus trop le temps de m'occuper du jardin.

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Kylian, lui se passionne pour les échecs, du coup Olivier a du s'y mettre le petit en avait marre de jouer tout seul, il voulait tester toutes les techniques qu'il avait appris.

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Il a aussi converti sa sœur, ce qui arrange bien Olivier qui en avait marre de se faire battre par un enfant !

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Les contractions se rapprochant de plus en plus, je du me rendre à l'évidence : c'était le moment de partir à l'hôpital pour accoucher.

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Et voilà Kriss, à la sortie de la maternité dans les bras de sa sœur, elle se comporte comme une vraie petite maman, cette aide sera la bienvenue, mais elle ne doit pas pour autant négliger sa vie d'ado et ses études ! Kriss lui a beaucoup moins apprécier l'arrivée de ce petit être qui lui a retiré le statut de "petit dernier".

    4. Les enfants grandissent si vite.

    L'arrivée de cette enfant n'a pas fait que perturbé Kylian, Olivier bien que ravi de l'arrivé d'un nouvel enfant a du mal à encaisser le travail supplémentaire, il est épuisé !

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Les réveils nocturnes pour nourrir Kriss n'arrangent rien à la situation. L'allaitement est toujours un moment magique pour moi, un moment privilégié entre une mère et son enfant. Les hormones me rendent vraiment soporifique moi, va vraiment falloir que j'arrête !

    4. Les enfants grandissent si vite.

    Malgré la fatigue, nos travails respectifs et les besoins de notre famille, Olivier et moi trouvons toujours le temps pour entretenir la flamme de notre amour.

    4. Les enfants grandissent si vite.Ah oui au fait, j'ai appris à mes dépends que contrairement à ce que l'on croit, l'allaitement ne protègent en rien d'un retour de couche précoce...

    « 3. une nouvelle génération est en marche5. La vie, un fleuve tranquille ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 14:52

    Eh beh,is contente d'être tombée sur ton legacy, il est très frais, c'est sympa!!

    Mais dis donc, ils sont rapides nos tourtereaux!! Mais ils ont bien raison, ils ont une si jolie famille :p

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:18

    Ouch... un quatrième enfant s'annonce ... Courage aux parents!  

    Et bienvenue à la petite Kriss. :)

    Elle est devenue bien une bien jolie adolescente, Blanche; personnellement et comme sa maman, je ne la trouvais pas trop ronde.  Mais bon...  :/

     

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:23

    Merci pour vos messages, en fait Kriss est un petit garçon...

    4
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 20:40

    Oups... au temps pour moi... :/  bienvenue au petit Kriss, donc. :D

    5
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:49

    Et de 4 ! Ben dis donc, ils ont le moral les parent ! Et la narratrice aussi pour gérer tout ce petit monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :