• 18. Réussir sa famille

    18. Réussir sa famille

    Aujourd'hui, j'ai voulu parlé à Mathieu de mon désir d'avoir un nouvel enfant, il ne fut pas très réceptif à ma conversation... J'aurai préféré qu'il ne sache pas courir si vite pour une fois !

    18. Réussir sa famille

    J'ai repris cette conversation pendant que l'on préparé le gâteau d'anniversaire de Maxime, il a encore fait la sourde oreille, mais je ne désespère pas...

    18. Réussir sa famille

    C'est donc dans une ambiance un peu tendu que Maxime souffla ses bougies...

    Intérieurement si le fait de voir ses enfants s'échapper pouvait réveiller en lui ce désir d'enfant qui brûle dans mon corps.

    18. Réussir sa famille

    Et voilà un ado plein d'hormones en ébullition, un !

    18. Réussir sa famille

    Autant sa sœur c'est toujours montrée sage et responsable, autant Maxime à tout de l'ado en pleine crise : il mange comme quatre, ne parle que des filles et pose plein de questions sur comment faire crac-crac.

    18. Réussir sa famille

    Finalement les grands-parents fantôme c'est pratique, ok il font du boucan la nuit mais il s’occupe aussi du bébé, ce qui permet de faire des nuit corrects.

    18. Réussir sa famille

    J'ai fini par avoir gain de cause et je suis de nouveau enceinte, je me suis empressé de l'annoncer à mon mari...

    18. Réussir sa famille

    Mais je ne suis pas sûre qu'il l'ai aussi bien pris que je ne pensais !

    18. Réussir sa famille

    Délinda et sorti de son berceau, et sa sœur continue de la prendre sous son aile !

    18. Réussir sa famille

    Elle s'entend aussi très bien avec sa sœur, même si parfois il y a des cris et des dispute sur des triches au échecs...

    18. Réussir sa famille

    Quand à mon ado dopé aux hormones, on ne le tiens plus à la maison, il passe son temps dehors à courir après les filles.

    18. Réussir sa famille

    Mais il garde quand même du temps pour son confident de toujours !

    18. Réussir sa famille

    A force de persuasion il a fini par avoir ce qu'il voulait de cette jeune fille, et non des moindre, c'est une descendante de la famille Gothic

    18. Réussir sa famille

    Il sont devenu proche, très proches même....

    18. Réussir sa famille

    On lui demande tout de même de participer aux taches de la maison, mais c'est non sans peine, il râle tellement que  même sa sœur en a marre de l'entendre !

    18. Réussir sa famille

    Quand à moi je profite de mon congés mater pour me reposer et faire les menus réparations de la maison.

    18. Réussir sa famille

    Parce que plus la maison et grande et équipé, plus il y a d'entretien à faire !

    18. Réussir sa famille

    Après un accouchement tranquille, Déborah et moi somme de retour à la maison.

    Pour le moment on va faire une petite pause bébé, histoire de laisser les enfants grandir et empêcher mon mari de sombrer définitivement dans l'alcoolisme.

    « 17. Mes enfants ma bataille19. Un enfant ça s'envole ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:44

    Je crois qu'effectivement, c'est une sage décision : he

    "Pour le moment on va faire une petite pause bébé, histoire de laisser les enfants grandir et empêcher mon mari de sombrer définitivement dans l'alcoolisme."

    'a y est, je suis à jour de lecture.  Et bien, il y en a eu du mouvement, dis donc et la famille est magnifique, nombreuse et magnifique.  <3

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:36

    merci pour ton commentaire ey oui et qui dit grande famille dit pas forcement facile à gérer....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :