• 3. une nouvelle génération est en marche

    3. une nouvelle génération est en marche

    Mes inquiétudes sur l’acceptation de cette grossesse par Olivier se sont vite levées, il était aux anges. Il était aux petits soins avec moi.

    3. une nouvelle génération est en marche

    Après une grossesse sans heurt je vous présente notre petite merveille : Blanche Lefevre. Elle fait le bonheur de son papa et sa maman.

    Nous ne sommes pas très riches mais nous sommes heureux tous les 3.

    3. une nouvelle génération est en marche

    Au fil de nos promotions respectives et des droits d’auteur perçu par Olivier, nous nous aménageons un petit chez nous un peu plus cosy, nous avons commencer par construire la chambre de notre fille, ce n’est pas encore un palace mais ça commence à prendre forme.

    3. une nouvelle génération est en marche

    Les enfants grandissent si vite, Blanche est devenue une très jolie petite fille très sociable. Elle travaille dure à l'école et ses notes s'améliorent au fur et à mesure.

    3. une nouvelle génération est en marche

    A l'annonce de ma seconde grossesse, Olivier m'a demandé en mariage, il veut faire de moi un femme honorable.... Comme si de nos jours, il était encore intolérable de vivre dans le péché....

    j'ai bien évidemment tout de suite dit oui !

    3. une nouvelle génération est en marche

    Notre amour grandit de jour en jour, et mon ventre aussi... Certains penseront qu'il est irresponsable de notre part d'avoir un nouvel enfant au vue de notre situation économique, mais nous souhaitons tous les 2 avoir une belle et grande famille.

    3. une nouvelle génération est en marche

    Blanche est ravi et impatiente de rencontrer son petit frère ou sa petite sœur. Je suis contente que ma fille ne grandisse pas toute seule, enfant je rêvais d'avoir un frère ou une sœur pour partager tous mes secrets, j'espère sincèrement qu'ils s'entendront bien et seront très complice.

    3. une nouvelle génération est en marche

    C'est au cours de mon troisième trimestre que nous avons échangé nos vœux, vu que nous n'avons que peu d'amis et de famille, nous avons décider de faire une cérémonie dans l'intimité, mais nous avons tenu à avoir des tenues de circonstance. Cela coûte aussi beaucoup moins cher...

    3. une nouvelle génération est en marche

    Blanche est heureuse de vous annoncer l’arrivée de son petit frère Kylian Lefèvre

    3. une nouvelle génération est en marche

    Olivier à trouvé un éditeur, avec l'argent qu'il a touché pour la publication de ses livres, nous avons pu construire une chambre pour nous, pour l'instant le bébé reste avec nous, quand il sera plus grand, il partagera la chambre avec sa sœur.

    3. une nouvelle génération est en marche

    Le temps passe si vite... Kylian est devenu un merveilleux petit garçon, avec sa sœur, ils sont très complices.

    3. une nouvelle génération est en marche

    Ils passent beaucoup de temps à s'amuser tous les 2 sur cette échelle horizontale que leur père leur a fabriqué.

    3. une nouvelle génération est en marche

    Mais ils aiment aussi qu'on leur lisent des histoires. Ma famille me comble de bonheur !

    3. une nouvelle génération est en marche

    Les enfants grandissent si vite... Je me sentais triste de voir ce berceau vide dans notre chambre, j'en ai parlé à mon mari. Qui c'est montré très compréhensif...

    3. une nouvelle génération est en marche

    « 2. Le quotidien à Willow Creek4. Les enfants grandissent si vite. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:34

    Quelle jolie famille!  Ne dit-on pas "jamais deux sans trois"... alors?  fille ou garçon?  Telle est la question. :)

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:46

    Un mari très compréhensif    sarcastic

    Autrement dit, le troisième est en route !   wink2

    3
    Samedi 7 Février 2015 à 13:15

    trop mignon les enfants  winktongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :