• 22. Anniversaires en cascade

    22. Anniversaire en cascade

    Ce fut Délia qui ouvrit le bal des anniversaires, elle a soufflé ses bougies pour devenir une adolescente, charmante mais avec son petit caractère tout de même. On risque d’avoir des problèmes dans le quartier si elle continue à chercher des noises à tout le monde.

    22. Anniversaire en cascade

    Puis ce fut mon tour de vieillir pour rentrer dans la catégories des séniors... A moi les tarifs réduits au ciné ! On se rassure comme on peut hein !22. Anniversaire en cascade

    Parce que la première fois que je me suis vue dans le miroir avec mes cheveux blanc, ça m'a fait un choc, et surtout des plaques rouges sur tous le corps.

    22. Anniversaire en cascade

    On a fait une grande fête avec tous les enfants pour fêter tous ces anniversaires regroupé, il était difficile demandé à tous le monde de venir tous les jours !

    22. Anniversaire en cascade

    Déborah, elle est devenu une jeune adulte, mais elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire de sa vie, elle vient d'obtenir son bac mention A, elle se donne un peut de temps pour découvrir sa voie.

    22. Anniversaire en cascade

    Puis Mathéo est devenu ado avec un style vestimentaire très particulières.

    22. Anniversaire en cascade

    Daphnée ne vit plus à la maison depuis longtemps maintenant mais elle vient nous rendre visite régulièrement pour garder le lien avec ses frères et sœurs, elle aurait fait une très bonne mère, je ne sait pas pourquoi elle n'en a jamais voulu.

    22. Anniversaire en cascade

    Il est bon de savoir que le nombre des années n'a en rien altéré l'amour que Mathieu et moi nous nous portons l'un à l’autre.

    22. Anniversaire en cascade

    Pour célébrer l'entré dans l'adolescence de Mathéo, nous avons de nouveau réuni toute la famille, c'est bon d'avoir tous les siens auprès de soi.

    22. Anniversaire en cascade

    Mes filles sont toujours contentes de se retrouver, pendant la fête Déborah a décider de nous montrer ses talents en tant que mixologue. Elle se demande si elle ne va pas se lancer dans cette carrière.

    22. Anniversaire en cascade

    Mais au bout de quelques heures, elle d’aperçue qu'elle préférait être devant le bar que derrière...

    22. Anniversaire en cascade

    Pendant la soirée, Mathéo a soufflé ses bougies, tout le monde était venu pour ça non ?

    22. Anniversaire en cascade

    La fête battait son plein dans le salon "entre grand".

    22. Anniversaire en cascade

    Merlin se sentait un peu seul au milieu des ados et des adultes, il passa le reste de la soiré à jouer à des jeux vidéos.

    22. Anniversaire en cascade

    J'étais heureuse d'avoir mes enfants autour de moi.

    22. Anniversaire en cascade

    On aura de très jolies photos souvenirs de cette soirée.

    22. Anniversaire en cascade

     Le lendemain, je profitais d'être seule avec Délia pour lui parler du Legacy, Il ne me restait que 2 filles à la maison est Déborah ne sait pas quoi faire de sa vie, Délia est le meilleur choix pour la poursuite de cet héritage. Elle compris les enjeux de ce challenge, ce n'était pas la plus sociable de mes enfants mais c'était la plus assidue et la plus travailleuse, je pense que ces 2 qualités sont importante pour réussir une génération.

    « 21. Savoir se retrouver

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :