• 20. J'ai atteint mon objectif

     

    20.

    Après le départ de Maxime, je suis de nouveau tombé enceinte, Mathieu dit que j'ai un syndrome de "comblage de nid" : un enfant s'en va, j'éprouve le besoin d'en avoir un autre...

    Ma fille ainée me soutient plus que mon mari...

    20.

    Les enfants grandissent si vite, Délia est déjà devenue une charmante petite fille

    20.

    Une fois de plus je me suis laisser surprendre par les contractions !

    20.

    Mon 2ème accouchement a domicile s'est bien passé, Voilà Mathéo.

    20.

    Mathys a fêté son anniversaire et a pris son envol, bien que Valérie sa petite amie soit toujours une ado, elle a demandé une émancipation anticipée pour ne pas laisser son homme seule.

    20.

    Et vous savez quoi ? J'ai comblé mon nid !

    20.

     

    Quand j'ai annoncé ça à mon mari il m'a dit que ce n'était plus possible et qu'il fallait vraiment que je consulte... Je crois bien qu'il a raison !

    20.

     Je n'avais pas encore accouché que Diane a fêté son anniversaire et a trouvé un travail assez loin de la maison, elle a donc quitté le nid...

    20.

    Mes accouchements successifs ont rendu mon périnée capricieux, j'ai n'ai pas eu le temps de me rendre à la maternité pour accoucher.

    20.

    Merlin est né très vite et sans aucune complication. Il est trop chou mon petit bonhomme.

    20.

    La vie a repris son cours et Délinda est devenu une jeune adulte.

    20.

    Je ne sais pas si c'est l'annonce du départ de Délinda, qui pourrai être synonyme d'un nouvel enfant ou si c'est une allergie aux fraises du gâteau mais Mathieu n'étais pas très bien pendant anniversaire

    20.

    J'ai commencé ma thérapie pour mon syndrome du nid vide, mais ça ne fonctionne pas très bien on dirai...

    20.

    Il m'a donc fallu annoncé à Mathieu cette nouvelle grossesse, j'ai un peu peur de sa réaction tout de même.

    20.

    Il n'était effectivement pas très ravi de la nouvelle. J'ai du longuement discuté avec lui et cette fois j'ai réellement cru que j'avais mis mon couple en péril, il a été dur d'entendre qu'il restait surtout pour les enfants et qu'il n'avait plus confiance en moi.

    20.

    Mais je suis pleine de ressources : j'ai trouvé les gestes et surtout les mots pour le rassurer. Cet enfant sera le dernier et pour en être sûr, après l'accouchement je me ferai stériliser. J'aime mon mari, je ne veux pas le perdre et en plus cet enfants sera notre 10ème, Mamie Aline, j'aurai rempli une part de cet héritage !

    « 19. Un enfant ça s'envole !21. Savoir se retrouver »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :