• Une histoire de Legacy

    Bonjour,

    Fan des sims de la première heure, j'ai décidé avec ce nouvel opus de vous raconter mes histoire de sims, Je vais vous raconter ici l'histoire d'Aline Simovitch et de sa descendance en suivant les règles du fameux et non moins célèbre challenge Legacy.

    J'ai décidé de suivre les règles du matriarcat traditionnel strict exemplaire avec le trait famille.

    Le changement de génération dans le récit se fera à la mort de l'héritier avec le choix du nouvel héritier.

    La fantaisie que je vais m'offrir par rapport aux règles c'est que mes simettes et leur enfants prendront le nom de leur époux.

    A la fin de chaque génération, je donnerai mon tableau des scores en l'état d'avancement.

     

    « 1. Retour à Willow Creek2. Le quotidien à Willow Creek »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :