• 1. Retour à Willow Creek

    Tout a commencé le jour où j’ai reçu un appel du notaire de Willow Creek. Il m’annonçait que je venais d’hériter d’un terrain là bas, le terrain où l’on m’avait trouvé lorsque je n’étais qu’un bébé. Le propriétaire avait été touché par mon histoire et avait souhaité me le léguer.

    J'avais grandis et commencé ma jeune vie d'adulte loin de cette ville.

    J’ai donc décidé de dépenser mes maigres économies dans un billet d’avion pour retourner à Willow Creek.

    Ce que le notaire n’avait pas précisé c’est que le terrain était aussi vide que mon compte en banque ! Il n’y avait que la statut d’un chevalier en armure. Cas cela ne tienne, je construirai ma propre maison lorsque j’aurai renfloué mes économes.

    1. Retour à Willow Creek

    Le tour du propriétaire ayant été rapidement fait, j'ai décidé de me présenter aux voisins.

    Retour à Willow Creek

    Ils ont été très accueillant, surpris que je m'installe sur un terrain non viabilisé,et m'ont invité à prendre le petit déjeuner le temps que je m'installe un peu mieux

    Ils m'ont aussi parlé de l'ancien propriétaire du terrain, un vieux monsieur qui avait passé toute sa vie seul, ils n'avait aucun héritier direct, il avait légué sa fortune à des œuvres de charité, et un grand terrain à une jeune orpheline, moi.

    Ils m'ont dit aussi qu'il avait en vain essayer de me retrouver, mais les services sociaux de l'époque avait été très réticent à donner un agrément à un homme seul, aussi riche soit il. Je me demande ce que ma vie serait aujourd'hui s'il avait pu m'adopter.

    Le fait de partir sans descendance était le plus gros regret de sa vie, je vais essayer de tout faire pour honorer cet héritage, en le léguant à mon tour à mes enfants.

     

    Une histoire de Legacy »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 19:28

     Tu as une très jolie écriture, c'est un vrai plaisir.  Je reviendrai, pour sûr, suivre les aventures d'Aline! :)

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 09:51

    Merci à toi

    on suivra nos épopée réciproquement !

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 10:27

    J'écris moi aussi un legacy (malédiction du grimoire). C'est drôle nous avons eu la même idée pour le notaire. C'est en tout cas avec plaisir que je vais suivre Aline et les autres au grès de leurs aventures....

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:41

    bonjour, décidément que de participants au legacy !
    Le mien n'a pas démarré chez le notaire, puisque j'ai un peu triché en poursuivant mon legacy sims 3 à Willow Creek, en revanche, nos legacyennes démarrent sur le même terrain !

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 15:16

    Ben ça c'est ce que j'appelle de l'imagination, j'aime ta manière de nous mettre dans 

    le bain... ta fondatrice est très jolie, je vais la suivre attentivement.

    6
    Vendredi 27 Février 2015 à 14:48

    Merci pour ton commentaire, j'espère que la suite te plaira aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :