• 7. Mes enfants : ma fierté

    6. Mes enfants : ma fierté

    Le dernier anniversaire de la série furent celui de Kylian, Cet ado est devenu un adulte très actif.... Il a fini le lycée est a obtenu son diplôme avec une moyenne A, ce qui lui a permis d'être engagé directement à l’échelon 4 de la carrière d'auteur, il a décider de prendre la succession de son père...

    6. Mes enfants : ma fierté

    Le jour de l'anniversaire de Kylian, nous avons appris que c'était aussi celui de Lucas, nous avons remis les bougies sur le gâteau pour marquer le coup.

    6. Mes enfants : ma fierté

    Mais la plus heureuse c'était Blanche, ils pouvaient enfin se déclarer leur amour.

    6. Mes enfants : ma fierté

    Voici, donc Lucas Bertrand, je pense que je peux le présenter comme mon futur gendre. Maintenant qu'il était majeur plus rien ne pouvait les séparer.

    6. Mes enfants : ma fierté

    Il y a eu d'abord les rendez-vous devant la maison, Blanche minauder comme une ado quand elle le voyait autour de la maison.

    6. Mes enfants : ma fierté

    Mais tout de même, que vont penser les voisins en les voyant flirter les trois quart de la journée sur le trottoir.... J'ai décidé de leur parler, C'est là que j'ai appris qu'ils avaient le projet d'emménager ensemble dans un tout petit appartement. Je sais combien c'est difficile quand on est jeune et sans le sous, avec Oliver (enfin j'ai sorti les arguments qu'il fallait pour qu'il soit de mon avis), on leur a proposé de s'installer à la maison.

    6. Mes enfants : ma fierté

    Ils n'étaient pas très envahissant, ils sortaient au resto quasiment tous les soirs, pour se retrouver en tête à tête.

    6. Mes enfants : ma fierté

    Ils sont aussi par plusieurs reprises partis en weekend romantique à Oasis Springs.

    6. Mes enfants : ma fierté

    Et quand ils étaient à la maison on ne les voyait pas beaucoup non plus... J'avais l'impression de nous revoir à leur âge, j'espère que les discussions que nous avons eu à propos de la contraception ont été bien entendu, j'ai pas vraiment envie de devenir grand mère tout de suite !

    6. Mes enfants : ma fierté

    Et puis un soir il y a eu des cris dans le salons, je me demandais bien pourquoi ma fille criait comme cela, je me suis précipité et j'ai compris de suite... Me voilà promu au grade de mère de la futur mariée, nous avons décidé de faire une cérémonie dans le jardin. Avec Olivier nous n'avions pas fait de grand mariage et je n'imaginais pas le boulot que c'était d'organiser un tel évènement.

    6. Mes enfants : ma fierté

    Et puis ce fût au tour de Kylian de nous ramener une fille à la maison, Sibylle, elle est même venu accompagné de sa mère, je crois que cette petite sait ce qu'elle veut...

    6. Mes enfants : ma fierté

    Heureusement il me reste les 2 derniers qui pour l'instant nous épargne de tout ça !

    « 6. Ainsi va la vie8. Il faut savoir rebondir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :