• 6. Ainsi va la vie

    6. Ainsi va la vie

    Nos deux petits derniers se sentent abandonner par leurs ainés, il faut dire qu'entre Blanche qui passe le clair de son temps avec Lucas, chez nous mais surtout chez lui depuis qu'Olivier a clairement montré son désaccord sur cette relation naissante, il trouve sa fille beaucoup trop jeune pour avoir un petit copain, personnellement même si l'idée de voir grandir mes enfants et du coup s'éloigner de moi ne m'enchante guerre, je préfère les voir flirter sous mon toit que je ne sait où, à faire je ne sais quoi. Kylian, lui est plus solitaire, il passe son temps à pécher ou à participer à des tournoi d’échec au parc.

    6. Ainsi va la vie

    Nous veillons parfois jusqu'au petit matin pour attendre le retour de nos enfants chéris, je pensais naïvement que maintenant que les enfants grandissaient, on pourrait plus facilement faire des nuits complètes.

    6. Ainsi va la vie

    Lorsque Blanche n'est pas avec Lucas, elle passe le plus clair de son temps sur son tapis de courses, persuadé que pour garder son homme elle doit avoir une ligne parfaite !

    6. Ainsi va la vie

    Mais bon comment blâmer ma fille alors que moi aussi je suis devenu complétement accro à cette machine !

    6. Ainsi va la vie

    Sans que ça paraissent nous avons organiser l'anniversaire de Blanche, mon travail de cuisinière ne m'a pas permis d'être présente à la fête mais j'ai tout de même fait un gâteau à la fraise avant de partir, il ne restait que les bougies à ajouter !

    6. Ainsi va la vie

     Elle est devenu une adulte ma petite fille ! Elle a eu son diplôme avec une moyenne B, mais ne sais pas trop dans quelle carrière se lancer, elle a essayé la carrière de gourou des technologies, d'espion et d'artiste.

    Comme elle est plus âgé que Lucas, il a le même âge que Kylian, elle attend patiemment qu'il devienne majeur pour reprendre leur relation, pour l'instant elle se concentre sur son choix de carrière.

    6. Ainsi va la vie

    Elle passe tout de même énormément de temps au téléphone avec lui. Ah les jeunes et leur portable...

    6. Ainsi va la vie

    Les anniversaires s'enchainent dans notre famille, Olivier vient de devenir sénior, Notre différence d'âge ne s'était jamais autant ressentit, mais lui désire rester jeune, il continue son travail de journaliste, il ne veut pas prendre sa retraite.

    6. Ainsi va la vie

    Je trouve que le poivre et sel lui ajoute un certain charme.

    6. Ainsi va la vie

    Kriss est devenu un ado, un ado qui traine des pieds, ne fait pas grand chose de ses journées, va au lycée parce que "c'est obligé" et se contente d'avoir la moyenne !

    6. Ainsi va la vie

    Suivi de très près par sa sœur Beth, cette fois c'est Blanche qui a fait le gâteau !

    6. Ainsi va la vie

    Beth, elle est une ado qui adore la musique et souhaite par dessus tout apprendre la mixologie, il est vrai que quand je l'attendais j'étudiais l'art de faire les cocktails, je me demande si cela a eu une influence, parce que je trouve curieux qu'une ado se passionne pour ça !

    6. Ainsi va la vie

    Même si Kriss et Beth sont maintenant des ados avec avec deux caractères très différents, ils ont tout de même souhaiter rester dans la même chambre. Peut être cela changera il lorsque l'un d'entre eux aura un petit ou petite amis.

    « 5. La vie, un fleuve tranquille ?7. Mes enfants : ma fierté »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:55

    Ouf, je me suis fait des idées... Pas de 5ème bébé.

    En revanche, de beaux enfants qui grandissent très vite !

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:46

    Oui, ils grandissent très vite, tu as vraiment une jolie famille, vivement la suite ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :