• 10. Va et vient dans la maison

    10.

    Et voilà notre petite dernière qui fête son anniversaire !

    Je vois déjà le jour où elle va partir de la maison, elle n'arrête pas de nous parler de l'offre qu'elle a eu à sa remise de diplôme pour un emploi à Oasis Spring, je sais c'est pas loin, mais se sera plus pratique pour elle d'habiter là bas...

    10.

    On a donc fait une petite fête pour réunir encore une fois toute notre famille.

    10.

    La mère de Sybille est venu aussi, toute contente de passer du temps avec son futur petit enfant !

    10.

    Ma petite Clara grandit elle aussi, on adore passer du temps ensemble, elle adore qu'on lui lise des histoires je lui lit celles écrites par son grand-père.

    10.

    Et voilà le jour tant redouté, Kylian prend le large avec sa femme et son fils Ulrich.

    10.

    Mon petit, je ne pourrais plus le voir grandir de jour en jour, le portrait de son père celui là...

    10.

    Mais c'est aussi pour Clara que je suis triste, elle perd son compagnon de jeu, il faudrait songer à lui faire un petit frère ou une petite sœur à cette petite...

    10.

    La voir jouer seule dans le salon me crève le cœur, mais comme elle me le dit, je suis trop nulle aux échec par rapport à son niveau ! A ces enfants, ils ne nous épargnent rien.

    10.

    Heureusement son oncle vient de temps en temps lui mettre la pâté ! Ça la remet en place non mais !

    10.

    Blanche a fêté son anniversaire en famille, c'est un peu une tradition chez nous....

    10.

    Elle l'a aussi fêté en toute intimité avec son mari !

    10.

    Si bien fêté que quelques mois plus tard...

    10.

    Entraient dans notre vie Célia et Léo.

    « 9. Se résoudre à devenir grand mère.11. La découverte de l'héritage »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Février 2015 à 10:07

    Chouette des jumeaux!  Cela va mettre un peu d'ambiance dans la maison devenue si calme. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :